Back to Votre Blogue

Série Brise-Bulles #80

Vous-y trouverez;
* La Belgique devient le premier pays à introduire la quarantaine obligatoire contre la variole du singe alors que les cas mondiaux augmentent.
* Pilotes et scientifiques se regroupent au niveau mondial pour alerter sur les risques de la vaccination.
* Une percée dans la téléportation favorise le développement d’un réseau quantique.
* DuckDuckGo signe un accord secret avec Bill Gates pour traquer les utilisateurs en ligne.
* Vaccin à A*R*N messager : une étude tire la sonnette d’alarme.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

💠 Le 23 mai 2022, article publié par Karen Gilchrist

“Les autorités sanitaires belges ont introduit les mesures vendredi après que le pays a signalé son troisième cas de virus. Lundi, le pays a enregistré quatre cas locaux ; les infections mondiales confirmées sont actuellement au nombre d’environ 100.

Les mesures obligatoires de la Belgique ne s’appliquent qu’aux patients présentant une infection confirmée. Les contacts étroits ne sont pas tenus de s’isoler mais sont encouragés à rester vigilants, surtout s’ils sont en contact avec des personnes vulnérables.”

“Le Royaume-Uni a quant à lui déclaré que ceux qui courent un risque élevé de contracter la maladie devraient s’isoler pendant 21 jours. Cela inclut les contacts familiaux ou les professionnels de la santé qui peuvent avoir été en contact avec un patient infecté.”

“L’organisme de santé publique a déclaré que les cas récemment signalés n’avaient aucun lien avec des voyages en provenance de pays africains endémiques, ce qui est inhabituel pour la maladie. Il se propage généralement par contact d’homme à homme ou d’homme à animal.

“Des enquêtes épidémiologiques sont en cours, cependant, les cas signalés jusqu’à présent n’ont aucun lien de voyage établi vers les zones d’endémie”, a déclaré l’OMS dans un communiqué publié samedi sur son site Internet.

“Sur la base des informations actuellement disponibles, des cas ont été principalement mais pas exclusivement identifiés parmi les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH) cherchant des soins dans des cliniques de soins primaires et de santé sexuelle”, a-t-il ajouté.”

https://www.cnbc.com/2022/05/23/belgium-introduces-mandatory-monkeypox-quarantine-as-global-cases-rise.html

💠 Le 23 mai 2022, article publié par FranceSoir

“Le communiqué évoque cette notion du risque “une fois que les compagnies aériennes ont imposé la vaccination, de nombreux pilotes ont refusé catégoriquement en raison du risque et ont ensuite été mis en congé sans solde, ou simplement licenciés”.

Le collectif de Free to fly Canada dresse un bilan sur les conséquences à grande échelle sur l’ensemble du personnel aérien. Refuser ou non les injections revient à prendre plusieurs risques. “Certains de nos pilotes ont perdu leur certification médicale pour voler et ne pourraient plus redevenir comme avant”, s’inquiète Free to fly Canada, ajoutant que “d’autres continuent de piloter tout en ayant des symptômes qui devraient être déclarés ou examinés”. Douter des bénéfices de la vaccination est une chose, s’interroger sur les irrégularités médicales observées en est une autre. Des médecins de l’armée américaine avaient déjà fait part de leurs inquiétudes sur les injections, compromettant le principe de “menace de la sécurité nationale”.”

“Les professionnels de l’aviation et de la santé invitent les gouvernements à agir. Ils souhaitent que tout passe sanitaire soit définitivement abrogé, que les compagnies aériennes puissent insister à nouveau sur “l’importance d’un environnement permissif pour l’auto-déclaration”, que les examens médicaux sur les pilotes et le personnel de cabine deviennent une priorité en raison des effets indésirables liés à la vaccination, qui doivent faire l’objet d’une enquête à terme.”

https://www.francesoir.fr/societe-sante/milliers-de-navigants-et-scientifiques-se-regroupent-au-niveau-mondial

💠 Le 25 mai 2022, article publié par AFP

“L’échange d’informations s’y fera non pas sous la forme de bits classiques – les 0 et 1 à la base de l’informatique – mais de bits quantiques (qubits).

Ces qubits exploitent les lois de la physique quantique, qui régit le monde à l’échelle de l’infiniment petit. L’une de ces propriétés est l’intrication, aussi appelée enchevêtrement, un étrange phénomène par lequel deux particules enchevêtrées se comportent de manière identique quelle que soit la distance qui les sépare : comme reliées par un fil invisible, elles partagent un même état.”

Un réseau rudimentaire d’échange d’informations par téléportation à trois temps a été créé par des scientifiques européens, qui franchissent ainsi une étape clé vers la mise au point de l’Internet quantique ultrasécurisé.

L’Internet quantique – qui ne devrait pas voir le jour avant une dizaine d’années – sera un réseau à grande échelle connectant les utilisateurs via des applications inédites et impossibles à réaliser avec le web classique, explique à l’AFP Ronald Hanson de l’Université de Delft (Pays-Bas), coauteur de ces travaux parus dans la revue Nature.

L’état d’un qubit enchevêtré est ainsi partagé avec l’autre, et leur coordination est si parfaite qu’on parle de téléportation : en théorie, toute modification des propriétés de l’un modifie instantanément celles de l’autre, même à l’autre bout de la Terre.

Les bits quantiques peuvent actuellement se transmettre par l’intermédiaire de fibres optiques, mais la téléportation reste limitée : au-delà d’une centaine de kilomètres, le signal s’atténue, voire se perd. Si on veut maintenir l’intrication de bout en bout, il faut que les qubits soient directement reliés par une chaîne quantique.

C’est l’exploit décrit dans l’étude de Nature, par lequel les scientifiques ont introduit un relais, afin d’allonger la portée de la communication.”

“Des qubits à base de diamant ont été placés sur un circuit comprenant trois interconnexions appelées nœuds quantiques. Les nœuds Alice et Bob se trouvent dans deux laboratoires distants de plusieurs mètres, et reliés par fibre optique, et pareillement Bob est directement relié à Charlie. Alice et Charlie ne peuvent pour l’instant pas se parler.

Les chercheurs ont d’abord intriqué les nœuds physiquement reliés (le couple Alice-Bob et le couple Bob-Charlie). Puis utilisé Bob comme intermédiaire, et par un procédé d’échange d’intrication, réussi à enchevêtrer Alice et Charlie.

Bien que non reliés physiquement, ces deux derniers ont ainsi pu se transmettre directement un message. Le signal était de surcroît d’excellente qualité, sans aucune déperdition – une gageure au regard de l’extrême instabilité d’un bit quantique.”

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1886254/internet-quantique-percee-teleportation-trois-temps

💠 Le 27 mai 2022, article publié par Jade.

“DuckDuckGo (DDG) s’est fait un nom en tant que société de défense de la vie privée et de la liberté d’expression. Cependant, au début de l’année, son PDG Gabriel Weinberg a annoncé que le moteur de recherche allait commencer à éliminer tous les médias indépendants de la plateforme et les remplacer par des médias grand public « fiables ».

Cette annonce a troublé de nombreux utilisateurs qui avaient fait confiance à DDG pour se comporter de manière plus éthique que Google.

Webpronews.com rapporte : Contrairement à Google, Bing ou Brave, DDG obtient ses résultats de recherche à partir d’autres moteurs, la majeure partie d’entre eux provenant de Bing. La société affirme depuis longtemps qu’elle élimine tout traceur des résultats de recherche qu’elle fournit, bien que le fait de cliquer sur une publicité de Microsoft dans les résultats de recherche constitue une exception à cette politique. DDG n’a jamais caché que le fait de cliquer sur ces publicités envoie l’adresse IP de l’utilisateur à Microsoft. Malheureusement, DDG n’a pas entièrement divulgué les termes de son accord, ni la quantité d’informations qu’il partage avec Microsoft.”

“Ironiquement, DDG ne bloque même pas les traqueurs de données de Microsoft sur Workplace.com, un domaine appartenant à Facebook, sur lequel il se vante de bloquer les traqueurs de Facebook.”
“Brave, la société est l’une des seules sur le marché à proposer une alternative réellement indépendante à Google et Bing. La société a acheté Tailcat, ce qui lui a permis de construire son propre moteur de recherche qui repose sur un index Web totalement indépendant. Brave n’est donc pas redevable à Microsoft, Google ou toute autre société.

Avec un navigateur axé sur la protection de la vie privée et un moteur de recherche véritablement indépendant, Brave s’impose rapidement comme une solution bien meilleure que DDG”


https://www.aubedigitale.com/duckduckgo-signe-un-accord-secret-avec-bill-gates-pour-traquer-les-utilisateurs-en-ligne/

💠 Le 28 mai 2022, article publié par Bruno Bourgeon


“Une étude, extrêmement sérieuse et documentée, sans conflits d’intérêts des auteurs, publiée le 15 avril 2022 dans ScienceDirect est alarmante.


Selon ses résultats à paraître dans le Journal officiel de la Société chinoise de toxicologie (FCT), une revue de toxicologie de renommée internationale, les « vaccins » à ARNm du SARS-CoV-2 provoqueraient :


– La création d’un ARNm modifié aux effets complexes mais surtout imprévisibles
– La fabrication soutenue de protéines Spike ;
– Une altération de l’immunité innée ;
– Une altération des mécanismes de réparation de l’ADN (protéine Spike neurotoxique) ;
– Potentiellement un risque accru de maladies infectieuses et de cancers.


Autrement dit, en cherchant à altérer l’ARN messager pour en faire un vaccin contre la Covid-19, les scientifiques auraient potentiellement créé un outil déréglant le fonctionnement de nos cellules. L’impact sur la santé doit être évalué par d’autres organismes de recherche mais il est inquiétant.
Les vaccins de Pfizer et Moderna consistent à forcer nos cellules à produire, à partir d’ARN messager, un morceau du virus Sars-Cov2 (la protéine Spike).


Celle-ci ne doit pas nous rendre malade ; elle est destinée à entraîner notre organisme à se défendre. Ainsi commandées de l’intérieur, les cellules produisent massivement des protéines Spike. Le problème est que cela peut perturber au passage la synthèse d’autres protéines, nécessaires à notre organisme. En effet, les auteurs de l’étude notent un potentiel lien de causalité des vaccins ARNm avec l’apparition de nombreuses maladies.


Car, comme ces altérations sont intégrées directement au vaccin, censé aider le système immunitaire, celles-ci passent sous le radar de ce dernier et ne sont donc pas éliminées. Un vrai cheval de Troie !
Les auteurs évoquent des maladies neurodégénératives, des troubles du foie, des cancers, des myocardites, des paralysies de Bell (paralysie faciale) ou encore de thrombocytopénie immunitaire (destruction des plaquettes dans le sang, qui ne coagule plus)”


https://www.temoignages.re/politique/sante/vaccin-a-arn-messager-une-etude-tire-la-sonnette-d-alarme,104296

🌺🌺 Merci de commenter et de partager 🌺🌺

Share this post

Laisser un commentaire

Back to Votre Blogue