Back to Votre Blogue

Brise-Bulles #65 « La vérité trimphe toujours »

*Pfizer demande l’autorisation de son vaccin pour les moins de 5 ans.
*La Saskatchewan abandonne toutes les restrictions COVID et vax les passeports d’ici la fin du mois.
*Covid-19 : le passe vaccinal pourrait être supprimé «bien avant juillet» selon Olivier Véran. (Finalement)
*Le plus haut responsable de la santé de l’Ontario dit qu’il est peut-être temps de «réévaluer la valeur» des exigences en matière de passeport vaccinal
*La Suède se joint à d’autres pour annoncer la fin des restrictions liées au COVID-19
*Kenney annoncera la semaine prochaine la date à laquelle l’Alberta mettra fin à son passeport de vaccin COVID-19
*L’Autriche passe le mandat du vaccin Covid, mais des points d’interrogation persistent sur l’application.
*Comité d’enquête Corona : leur procès devant le grand jury commence demain, le 5 février.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

💠 Le 1 février 2022, article publié par La Presse.

“La demande, déposée auprès de l’Agence américaine des médicaments (FDA), concerne dans un premier temps une série de deux doses, mais celle-ci devra à terme en comporter trois, a précisé l’alliance Pfizer-BioNTech dans un communiqué.

« Nous pensons que trois doses de vaccin seront nécessaires pour les enfants de 6 mois à 4 ans afin d’atteindre un haut niveau de protection contre les variants actuels et futurs », a précisé dans un communiqué le patron de Pfizer, Albert Bourla.”

“Pour ces très jeunes enfants, une dose de seulement 3 microgrammes par piqûre a été choisie par le géant pharmaceutique (contre 30 pour les adultes, et 10 pour les 5-11 ans), afin de limiter les effets secondaires.

Mais avec cette dose réduite, la réponse immunitaire provoquée chez les 2 à 4 ans s’est révélée moins forte qu’espéré, avait annoncé Pfizer en décembre.

L’entreprise avait ainsi dit vouloir tester une troisième dose de vaccin pour cette tranche d’âge, et avait amendé le protocole de ses essais cliniques en ce sens. “

(Je me trompe où ils avaient dit que la réponse d’anticorps avaient été concluante chez les enfants de 5 à 11 ans lorsqu’était venus le temps d’en demander l’autorisation? Ils sont incoyables!)
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2022-02-01/covid-19-aux-etats-unis/pfizer-demande-l-autorisation-de-son-vaccin-pour-les-moins-de-5-ans.php

💠 Le 1 février 2022, article publié par True north.

“La Saskatchewan est devenue la première province à annoncer qu’elle abandonnera toutes les restrictions liées à la COVID-19 , y compris les exigences en matière de preuve de vaccination.

Le premier ministre Scott Moe a fait cette annonce lors d’une conférence de presse lundi soir, déclarant que les restrictions prendraient fin le 28 février et reconnaissant le désir des Canadiens « d’un retour à la normale ».”

“L’annonce intervient après un changement important dans l’opinion publique des Canadiens contre les restrictions en cas de pandémie.

Un nouveau sondage de l’Institut Angus Reid a révélé que 54 % des Canadiens étaient d’accord ou fortement d’accord pour mettre fin aux restrictions et pour les personnes à risque de s’isoler. Toutes les régions, à l’exception du Canada atlantique, ont déclaré un appui majoritaire.”
https://tnc.news/2022/02/01/saskatchewan-dropping-all-covid-restrictions-vax-passports-by-end-of-month/

💠 Le 3 février 2022, article publié par Le Figaro.

“Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a indiqué sur BFMTV qu’il espérait que le passe vaccinal soit supprimé avant juillet : «Le passe vaccinal aura une fin, et vu la dynamique épidémique actuelle, il est probable que cette fin soit bien avant le mois de juillet. Sauf s’il y a une mauvaise nouvelle», a-t-il précisé. «Quand on aura vidé les réanimations, et rendu la place aux malades qui relèvent normalement de la réa, qu’il n’y aura plus de soins reprogrammés dans notre pays, et s’il n’y a pas de nouveaux variants en circulation à ce moment-là, l’utilité du passe vaccinal sera totalement discutable. Et nous pourrons le retirer», a-t-il détaillé.”

(Un moyen rapide pour revenir aux malades qui relèvent normalement de la réa. est de simplement cesser d’inclure ceux qui y sont avec la Covid et non à cause de la Covid… magie magie. Hop)
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-passe-vaccinal-pourrait-etre-supprime-bien-avant-juillet-selon-olivier-veran-20220203

💠 Le 3 février 2022, article par CP24

“Le plus haut responsable de la santé publique de la province affirme qu’il est peut-être temps de « réévaluer la valeur » du soi-disant système de passeport vaccinal de l’Ontario.”

“Lorsque nous voyons un vaccin qui ne fournit pas l’immunité stérile comme il l’a fait contre Delta, nous devons réévaluer si nous maintenons un processus de certification de preuve de vaccination, compte tenu de la diminution des avantages contre la transmission”, a déclaré Moore.”

“…Mais Moore a déclaré qu’avec la variante Omicron, deux doses de vaccin “ne semblent pas limiter le risque de transmission de manière significative”, bien qu’elles offrent une meilleure protection contre les conséquences graves, y compris l’hospitalisation et la mort.

Il convient de noter qu’une troisième dose offre une protection d’environ 60% contre l’infection, mais le premier ministre Doug Ford a précédemment déclaré que son gouvernement n’envisageait pas de modifier sa définition de complètement vacciné.”
https://www.cp24.com/news/ontario-s-top-health-official-says-it-may-be-time-to-reassess-the-value-of-vaccine-passport-requirements-1.5765955

💠 Le 3 février 2022, article publié par CTV News

” La Suède s’est jointe jeudi à d’autres pays européens pour déclarer qu’elle supprimerait les restrictions sur les coronavirus.”

“Parmi les mesures et recommandations qui seront levées, la Suède autorisera les gens à retourner dans les restaurants sans limitation du nombre de personnes pouvant s’y trouver, de l’espace qu’il devrait y avoir ou des heures d’ouverture. Les exigences relatives aux certificats de vaccination et au port de masques faciaux dans les transports publics seront également supprimées, ainsi que la recommandation de limiter les contacts sociaux.”
https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/sweden-joins-others-in-announcing-end-of-covid-19-restrictions-1.5765906

💠 Le 4 février 2022, dans un article publié par The globe and mail.

“Le premier ministre Jason Kenney a déclaré que son gouvernement annoncerait la semaine prochaine une date pour mettre fin au passeport du vaccin COVID-19 de l’Alberta, l’annulation réelle venant peu de temps après.

Kenney a déclaré qu’il annoncera également la semaine prochaine une approche progressive pour mettre fin à presque toutes les restrictions sanitaires liées au COVID-19 d’ici la fin du mois, à condition que la pression sur les hôpitaux continue de diminuer.

Kenney a déclaré que le taux de vaccination élevé de l’Alberta, associé à la stabilisation du nombre de patients hospitalisés, rend possible la fin prochaine du passeport vaccinal.

“Alors que COVID change, notre réponse à celui-ci doit également changer”, a déclaré Kenney aux citoyens lors d’une mairie en direct sur sa page Facebook jeudi soir.”
https://www.theglobeandmail.com/canada/article-kenney-to-announce-next-week-the-date-alberta-will-end-its-covid-19/

Taux de vaccination de personnes entièrement vaccinées (2 doses)
en Alberta ➡️ 73.71%
au Québec ➡️ 80.45%
https://sante-infobase.canada.ca/covid-19/couverture-vaccinale/

💠 Le 4 février 2022, article publié par The Guardian.

“L’Autriche est devenue le premier pays de l’UE à rendre la vaccination contre Covid-19 obligatoire pour tous les adultes, mais des questions subsistent quant à savoir si cela peut influencer ceux qui sont sceptiques à l’idée de prendre le vaccin.”

“La chambre haute du parlement autrichien, le Bundesrat, a voté jeudi soir 47 voix contre 12 en faveur d’un mandat général de vaccination , approuvant formellement une loi qui verra les personnes de plus de 18 ans qui refusent de prendre un coup encourir des sanctions pouvant aller jusqu’à 3 600 euros, sauf si elles sont enceintes ou gravement malades.”
https://www.theguardian.com/world/2022/feb/04/austria-passes-covid-vaccine-mandate-but-question-marks-linger-over-enforcement

💠 Le 4 février, article publié par Tap News. Reiner Fuellmich annonce le début de a procédure du Grand Jury.

“La méthode légale utilisée est pour les crimes graves, utilisée pour présenter la preuve disponible à 12 jurés pour prouver que le délinquant a commis le crime. Nous fournirons les preuves ainsi que les témoignages d’ experts et les témoignages de victimes des dommages causés par la vaccination. Ensuite, nous demanderons aux jurés si cela suffit pour porter plainte. Ce qui est important, c’est que cela aura une portée mondiale , et nous verrons que tout ce que nous subissons depuis 2 ans à travers le monde se passe de la même manière. Et ceux qui ont subi des dommages vaccinaux verront que la portée mondiale n’est pas une coïncidence.”

“Nous aurons également des procès au sein de l’ancien système judiciaire qui pourraient activer certains juges qui ont fait profil bas jusqu’à présent. Nous utiliserons donc des procès réels qui sont toujours pendants devant les tribunaux judiciaires normaux. Mais un nouveau système judiciaire se penchera également sur ces résultats.”
https://tapnewswire.com/2022/02/corona-investigative-committee-their-grand-jury-trial-starts-tomorrow-feb-

🚛 🚛. Les fonds ayant été envoyés à GoFundMe seront automatiquement remboursé sans nécessité de demander un remboursement. La nouvelle plateforme utilisé pour l’envoie de dons pour le Feedom Convoy 2022 est Givesendgo.
https://www.givesendgo.com/FreedomConvoy2022

Share this post

Laisser un commentaire

Back to Votre Blogue