Back to Votre Blogue

Brise-Bulles # 108 « Tout est en train de se casser la gueule! »
-Christian Perronne

Vous-y trouverez;

* Oubliez le Bluethooth et le Wi-Fi, voici le Wi-R… Il ne consomme presque rien, car l’antenne, c’est vous!
* Les Canadiens empruntent davantage pour faire face à leurs dépenses quotidiennes.
* Au Canada, il est dangereux de dire la vérité.
* Une infection passée protège aussi bien qu’un vaccin.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🌀 Le 12 février, article publié par Clubic

“Les technologies sans-fil, Bluetooth et Wi-Fi en tête, se sont imposées pour transférer des photos, diffuser de la musique ou synchroniser des informations. Cependant, ces technologies ne sont pas sans défaut. Elles sont en effet parfois sensibles aux interférences et accessibles à tous dans un rayon de quelques mètres, et surtout à des individus malveillants.”

(Ah tiens donc, c’est vrai que ces problèmes ont pourris la vie de bien des gens!! On en entend parlé tous les jours)

“Pour les Américains d’Ixana, la parade serait de réduire la portée des communications à… quelques centimètres. Le Wi-R est une technologie utilisant des champs électroquasistatiques (ou EQS), ce qui permet d’utiliser le corps humain comme « antenne ». L’avantage réside dans le fait que, même s’il n’y a pas besoin de câble entre deux appareils que l’on veut faire communiquer, il y a tout de même besoin d’un lien physique. »

(Voilà, l’humain serait (sera )une antenne, à quoi bon se soucier des interférences que cela pourrait causer avec les fréquences naturelles de notre corps? Car oui, tout est énergie et notre corps vibre.)

Le premier prototype de la société a une portée sans-fil (c’est-à-dire, ici, sans contact) de moins de 10 cm, et une portée avec un conducteur (un objet, un individu) allant de 2 à 5 mètres. Ainsi, une personne avec son smartphone dans sa poche peut tout à fait diffuser de la musique dans son casque. Il pourrait également tenir la main d’un ami pour diffuser de la musique dans les écouteurs de celui-ci. Cet ami pourrait lui-même toucher, simultanément, une table sur laquelle serait placée une enceinte sans-fil, qui pourrait alors recevoir le même flux musical. C’est en tout cas ainsi qu’Ixana démontre les performances de son dispositif.

(Ça se peux-tu que ça ressemble au commencement du trans humanisme ça ?)

Bien entendu, l’entreprise ne voit pas seulement dans ce dispositif un moyen d’utiliser des systèmes audio. Il serait aussi possible de transférer des informations de contact, d’utiliser des appareils connectés tels que des montres, des lunettes, un stimulateur cardiaque, ou de créer des dispositifs de sécurité par le toucher. Plus encore, une prochaine itération serait capable de transmettre un flux vidéo, ce qui serait utilisé pour des casques de réalité virtuelle, par exemple.

(sans limites)

L’avantage du Wi-R ne réside pas uniquement dans son caractère sécurisé ou dans son aspect pratique, suivant les cas. En effet, la technologie consomme peu d’énergie par rapport à la quantité de données transférées, jusqu’à cent fois moins que le Bluetooth ou le Wi-Fi.

(Sécurisé, jusqu’à, ce que des hackers réussissent à le faire, comme avec tout le reste! )

https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/actualite-457098-oubliez-le-bluethooth-et-le-wi-fi-voici-le-wi-r-il-ne-consomme-presque-rien-car-l-antenne-c-est-vous.html

🌀 Le 14 février, article publié par True North

“Le nombre de Canadiens qui ont du mal à faire face à leurs dépenses quotidiennes et qui s’endettent pour subvenir aux besoins de leur famille continue d’augmenter depuis le début de la pandémie, selon un rapport de recherche du gouvernement fédéral récemment publié.

Le rapport Consumer Vulnerability: Evidence from the Monthly COVID-19 Financial Well-being Survey a révélé que quatre Canadiens sur dix (38 😵 disent qu’ils doivent emprunter de l’argent pour faire face à leurs dépenses, une augmentation de 32 % par rapport à août 2020.

De plus, plus de trois fois plus de Canadiens disent avoir demandé un prêt auprès d’une société de prêt sur salaire ou d’un prêteur en ligne pour gérer leurs dépenses quotidiennes. Près de cinq pour cent des Canadiens ont demandé ces services.”

(C’est énorme! Et souvent lorsque l’on commence à embarquer dans cette roue, c’est difficile de se remettre sur les railles par la suite vu la diffitulté de rembourser avec intérêt quand on a emprunté déjà pour être à même de payer la nécessité de base.)

Au cours des dernières années, les Canadiens ont fait face à des conditions économiques difficiles, allant des mesures de santé publique ordonnant la fermeture d’entreprises à une inflation record qui a culminé à 8,1 % à la mi-2022. Par conséquent, davantage de Canadiens voient leur situation financière personnelle se détériorer.

Le rapport a révélé que 48 % des Canadiens disent avoir puisé dans leurs économies pour faire face aux effets de la pandémie.

(Tout ça n’est que le résultat de la mauvaise gestion plandémique, mais nos dirigeants ont agis de « bonne foi », ce n’était pas voulu dans le but de se conformer à un soi disant plan mondialiste. Il faut leur pardonner.)

Depuis mars 2022, la Banque du Canada augmente ses taux d’intérêt dans l’espoir de faire baisser l’inflation, le taux directeur atteignant 4,5 % en janvier 2023.

(Malgré tout, l’inflation restera plus longtemps que ce qu’ils avaient prévu. Quelle surprise!)
https://tnc.news/2023/02/14/borrowing-expenses/

🌀 Le 15 février, article publié par Le Journal de Montréal

J’ai d’abord cru à un canular, mais après vérification, l’affaire est rigoureusement vraie.

Josh Alexander a 16 ans. Il est en secondaire V. Il fréquente la St. Joseph’s Catholic High School, à Renfrew, en Ontario.

C’est donc une école confessionnelle catholique, comme nos lois le permettent. Le garçon lui-même se dit catholique.

Liberté?

Un professeur lance une discussion sur l’identité de genre.

Le jeune homme dit alors que l’on naît homme ou femme, que l’identité ne suffit pas à congédier la biologie, et que les personnes nées avec un sexe masculin devraient utiliser les toilettes des hommes.

C’est ce que soutiennent le jeune homme, son avocat et le journaliste du National Post, Michael Higgins.

Le jeune homme est suspendu pour avoir tenu de tels propos. Suspendu.

La direction dit qu’il ne pourra retourner à l’école que s’il s’exclut de deux cours dans lesquels se trouvent deux étudiants transgenres qui se sont dits heurtés par ses propos.

(C’est là que l’on voit bien que notre monde court à sa perte, je me demande seulement jusqu’où faudra t-il que l’on descende avant de repartir sur de meilleures bases.)

Josh décide de ne pas plier. Il se pointe en classe. Le directeur adjoint arrive et lui demande de sortir.

À sa sortie, il est accueilli… par la police. On l’embarque en voiture et on l’évacue des lieux.

Il sera ensuite relâché et accusé de «trespassing» (intrusion, puisque l’accès lui avait été interdit).

On pourrait certes soutenir qu’il l’a bien cherché puisque la suspension l’empêchait d’assister aux classes en question.

Ce serait ne pas voir l’enjeu plus large.

Il est suspendu pour avoir tenu des propos parfaitement raisonnables et qui, jusqu’à présent, n’ont pas été contredits par une autre source.

Mais évidemment, ces propos «heurtaient» deux étudiants trans et s’opposaient frontalement à l’idéologie de la frange la plus militante du lobby trans.

Il est donc, pour reprendre les termes de son avocat, pénalisé et discriminé pour avoir exprimé à la fois ses convictions religieuses et, ce qui est loin d’être anodin, une vérité scientifique.

(Tous mes respects à ce jeune homme, si tous se tenaient debout devant ce qui ne fait pas de sens, le monde ne serait pas dans un état si lamentable.)
https://www.qub.ca/article/au-canada-il-est-dangereux-de-dire-la-verite-1093722481

🌀 Le 15 février, article publié par Voltairenet.org
L’Otan devient une coalition de volontaires

« Les ministres de la Défense de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord se sont réunis à Bruxelles pour signer une Convention modificative des statuts de l’Alliance.

Désormais l’Otan pourra entrer en guerre hors article 5, c’est-à-dire sans qu’un de ses membres soit attaqué, et non plus à l’unanimité, mais à la majorité. Il s’agit de faire de l’Organisation une « coalition de volontaires à la carte ». En ligne de mire : la Russie et la Chine.”

(D’un côté on se dit, mais c’est déjà ce que l’Otan à fait avec l’Ukraine contre la Russie, de l’autre ça ouvre les portes grands ouvertes. C’est le contraire du souhaitable, qui aurait été que l’OTAN aurait éventuellement reconnu avoir sorti de son cadre quand aux action portées envers ce conflit. Maintenant, ce sera facile de partir en guerre à tous vents! )
https://www.voltairenet.org/article218857.html


🌀 Le 17 février, article publié par AFP dans le journal de La Presse.

« Même si une infection donne une protection qui diminue au fil du temps, le niveau de celle-ci […] semble aussi durable, voire plus que celui conféré par la vaccination », conclut ce travail publié dans la revue The Lancet.

Cette comparaison se base sur les vaccins à ARN messager de Pfizer/BioNTech et Moderna, qui sont parmi les plus efficaces contre la COVID-19 et constituent les fers de lance des campagnes de vaccination de nombreux pays occidentaux.

Le sujet n’est pas neuf et beaucoup d’études ont déjà tenté de comparer les risques d’attraper à nouveau la COVID-19, selon que l’on soit vacciné ou que l’on ait déjà été infecté.

Mais le travail publié dans le Lancet est d’une ampleur sans précédent : il compile une soixantaine d’études préexistantes, avec un recul de plusieurs années qui prend notamment en compte l’émergence fin 2021 du variant Omicron.

Ce dernier s’est révélé beaucoup plus contagieux que ses prédécesseurs et capable d’infecter de nombreuses personnes vaccinées, sans pour autant que celles-ci courent un risque élevé de forme grave.
L’étude du Lancet conclut qu’il en va de même en cas d’infection passée au coronavirus : la protection est plutôt faible contre une réinfection à Omicron, mais solide contre une forme grave.

Ces résultats ne veulent pas dire qu’il est indifférent de se faire vacciner ou d’être infecté pour acquérir une première immunité : il est en effet bien plus risqué de tomber malade, notamment chez les plus âgés.

(Et bla bla bla, quelle GRANDE NOUVELLE, qui n’est pas une nouvelle pour ceux qui n’ont pas attendu de chercher information sur la chose. Du genre qui ont creusé les résultats d’études sur lesquelles The Lancet s’est basé pour en tirer cette conclusion!! Ah oui, et petite devinette. Savez-vous quel groupe répond le moins bien en frais d’anticorps octroyé par ces thérapies géniques ARN? Et oui, les personnes âgées, à cause de leur métabolisme. Mais allez-y, continuez à prétendre qu’il vaut tout de même mieux prétendre à recevoir une première dose (afin d’acquérir une première immunité) au lieu d’avouer que ça ne change que dalle et que le système immunitaire à toujours été au top et parfaitement apte à y répondre…! )
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/2023-02-17/vaste-etude-sur-la-covid-19/une-infection-passee-protege-aussi-bien-qu-un-vaccin.php

Share this post

Laisser un commentaire

Back to Votre Blogue